Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le verger des Baronnies
13 avril 2016

Pourquoi un verger ?

La vie que nous menons nous oblige à nous accommoder des supermarchés, y acheter nos fruits et nos légumes, qui n’ont aucune saveur et qui ne se conservent pas.

Donc je réfléchis un peu tous les jours à un mode de vie où manger rime avec plaisir et où l’on n’est plus dépendant totalement de la grande distribution.

Même si cette idée semble utopique puisque je ne peux y consacrer tout mon temps, j’ai décidé après avoir créé un potager chez nous, de poursuivre l’aventure avec la création d’un verger.

Je n’ai aucune connaissance dans ce domaine, donc je fonctionne à l’instinct, j’observe et j’apprends au fur et à mesure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,<br /> <br /> Je trouve que c'est une belle idée dans cette societe consumériste.<br /> <br /> <br /> <br /> De quoi se compose votre verger? <br /> <br /> <br /> <br /> Allez-vous utiliser des pesticides ou autre engrais Monsanto?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,
Le verger des Baronnies
Publicité
Archives
Publicité